lundi 3 février 2014

WishList Miss Cake Février.

Publié par Unknown à 17:25
Hello mes BowThé!

Alors pour commencer, j'éspère que vous avez passer un bon week end ainsi qu'une gourmande Chandler!
Pour commencer ce mois en BowThé je vous fait part de ma petite wishlist de ce mois ci.. Vous verrez je serais sage! Oui je suis en mode "no buy" ces temps ci.. Tout simplement parce que je prépare DÉJÀ... Mes vacances d'été.. Nous voyageons a l'étranger! (je vous en parlerez un peu plus tard ).

Du coup ce mois ci j'ai envie de me consacrer à mon rituel du matin et soir.
C'est à dire une huile démaquillante, un savon doux, une lotion, un sérum (je dois déjà en finir un), et une crème de jour et de nuit!

Vue qu'à Noël j'ai était gâtée en maquillage, je vais me calmer... (ou pas).

Mais ce mois ci nous restons sur un petit Budget! Disons.. Maximum 100 Euros..? (on va jamais y arrivé..)

Petit Challenge lancé! Les filles du moins celles qui me lisent si vous avez un bon plans n'hésitez pas a nous le faire partager!

Voici en image ma WishList.


Alors nous trouverons ici 4 Produits uniquement soin! (je l'avais dis je veux m'occuper de ma peau!)
         - Lotion à la pêche THAYERS. Trouver ici
         - Crème de jour nourrissante bio Karité SO BIO Etic. Trouver ici
         - Crème intense hydratante nuit Aloé Vera Nuit, SO BIO Etic. Trouver ici
         - Huile démaquillante fondante, DANIEL JOUVANCE. Trouver ici
              (je n'ai pas trouver de savon j'utiliserais un savon doux, je ne sais pas encore lequel je vous détaillerez tout çà dans une rubrique spéciale "Rituel Matin/soir", pareil pour le sérum!) 


Hannnnnn!! Oui je suis faible.. J'ai craquée pour ces deux jolie petite beautés....
Les fameux et fabuleux Blush TOO FACED de leur nouvelle collection bien évidemment... <3
        - Blush TOO FACED : Color: Peach Beach (pour cet été <3)
        - Blush TOO FACED : Color: Something About Berry (j'aime bien le rose sur les joues!)



Je vous fait des bisous mes Bowthés <3 

                                                                   à très vite..

                             Miss Cake...*

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review