lundi 3 février 2014

Présentation

Publié par Unknown à 15:41

Coucou les Bowthé, moi c'est Eva et j'ai 19 ans. Je vie en France et comme vous pouvez le deviner grâce à ce blog, je suis une Beauty addict.
Je me maquille depuis longtemps, mais j'ai commencée à réellement m'y intéresser plus intensément vers 16-17 ans en visionnant des vidéos sur Youtube.
Il y a deux ans j'ai donc créée mon propre blog que j'ai fini par abandonner par gros manque de temps. J'avais très envie d'en créer un nouveau, mais il y a plusieurs semaines j'ai rencontrée ma binôme de blog et après de nombreux échanges, nous avons décidée de faire ce projet ensemble. Nous voilà donc lancé, en espérant que notre "bébé" vous plaira !

A mon tour de me présenter, moi c'est Miss Cake (Elo pour les intimes), j'ai 25 Ans (bientôt 26 Grr!), j'habite dans l’Hérault près de Montpellier plus précisément! Comme mon surnoms l'indique j'adore cuisinée, autans le salé que le sucré, mais j'aime aussi tout ce qui touche a la cosmétique.. ! Crèmes, make up et j'en passe.. Ce jolie blog nous réunis pour vous racontez nos trouvailles, nos envies ainsi que tout ce dont on aurait envie de vous partagez!
Ah oui j'oubliais.. Je vais vous raconter un peu comment Eva et moi nous nous sommes rencontrer et pourquoi nous nous lançons dans la blogosphère! Tout d'abord on c’était contacter pour un jolie swap (qui c'est pas encore fait d’ailleurs.. Et c'est de ma faute!) , de file en aiguille on a énormément sympathisé et on c'est trouvé une tonne de point en commun (jusqu'à lire les même livres..!), puis on c'est dit "pourquoi pas monté notre propre blog?!". Cette idée nous trotté depuis un moment chacune de notre côté! Puis il a fallu se trouver pour se lancer! Et c'est pas plus mal ainsi nous allons pouvoir partager nos 2 Passions sur un seul blog en espérant partager un maximum de plaisir autans pour vous que pour nous!

Ce blog sera fait en deux parties, une partie recette et une partie cosmétique, on fera également (de temps en temps) des vidéos sur YouTube pour vous expliquez certaine manière de faire autans en cuisine qu'en maquillage ou autre.

Je vous fait de gros bisous et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter par mail ou par commentaire directement sur le blog!

lebowthe@gmail.com




A Très Vite!




Eva et Miss Cake.



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review