samedi 3 janvier 2015

Ma crème de nuit Nuts!

Publié par Unknown à 18:24

Coucou mes Bowthés !

Aujourd'hui, je reviens avec un article sur une crème mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une crème de nuit.
J'ai décidée en rentrant de Londres de me trouver une vraie bonne crème de nuit, et cette envie m'a poussée à entrer dans Parashop. J'ai beaucoup tournée dans le magasin avant de tomber nez à nez avec la marque Nuts!.


Je n'en avais jamais entendu parlée ce qui à éveillée ma curiosité, et j'ai donc appris que les produits Nuts! se trouvaient seulement dans les parashops.
Ensuite, la première chose que j'ai repérée, c'est que cette crème ne contient pas de paraben, d'alcool, ni de phénoxyethanol. Autant dire, rien de cracra pour la peau pour la nuit ! 
La seconde chose, c'est que la crème est à l'huile de noix de macadamia Bio (encore une fois rien de cracra!) et que c'est une crème riche : c'est tout se que je cherchée pour une crème de nuit puisque selon moi, on a besoin de plus d'hydratation qu'en journée ( et puis la nuit on peut bien briller, personne ne sera à côté de vous pour vous le faire remarquer!). De plus c'est une crème qui doit nourrir, adoucir et protéger la peau. 
Je l'ai payée 17 euros au lieu de 22 euros puisqu'il y avait une petite promotion au moment de mon achat. Je sais bien que se n'est pas donné, mais elle en vaux le détour. 


Parlons un peu packaging. Le petit écureuil m'a forcement emballée, je le trouve adorable. Le contenant est de 50ml et est en plastique dur, pour le reste il est plutôt épuré et me plait beaucoup comme ça. 




Lorsque j'ai ouvert le pot j'ai eu un peu peur, puisque comme vous pouvez le voir même en photo, on voit bien que la crème n'est pas "liquide" comme j'avais pu le voir sur la crème test en magasin (mais ça après réflexion, c'est surement due au changements de températures et toute les personnes qui mettent leurs doigt dedans).




Finalement j'ai mis mes petits doigts dedans pour voir un peu comment était cette crème et j'ai été surprise de constater qu'au touché la texture est un peu en gel, plutôt solide quand on le prend au doigt comme vous pouvez le voir sur la photo au dessus. 
Lorsque je l'ai appliquée néanmoins, j'ai eu la sensation de mettre une crème lambda et je n'ai rien retrouvée de la texture "solide" que l'on voit dans le pot. Je dirais même que au contraire, elle se fond extrêmement bien dans la peau et pénètre plutôt bien. Néanmoins, il faut avoir la main légère puisqu'on à besoin de très peu de produit pour faire l’entièreté du visage. 
Je l'applique donc tous les soirs après le démaquillage et nettoyage de ma peau et je me couche. 

Un petit saut jusqu'au lendemain : ma peau est douce, lisse et plus élastique j'ai même l'impression. Je ne la rince pas puisqu'elle pénètre très bien et ne laisse aucuns fini gras sur ma peau. 

Vous l'aurez compris je pense, cette crème est mon nouvel indispensable ! Impossible de m'en passer avec le froid présent. 

Je suis curieuse, alors n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous l'avez déjà essayée ou si vous la connaissez. 

Je vous fais pleins de bisous, en attendant le prochain article prenez soin de vous et on se retrouve Mardi sur la chaîne.


Eva






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Coups de Coeur de Mumu a dit…

Coucou !

Je ne connaissais pas ce produit ! Merci pour la découverte !

Bises et bonne année 2015 !

Unknown a dit…

Marque qui m'etait inconnue ar contre quel est ton type de peau ? Bisous et bonne continuation

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review