jeudi 11 décembre 2014

Le mascara parfait ? Je l'ai trouvée !

Publié par Unknown à 23:02

Hello mes Bowthés !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue sur un produit que je n'avais encore jamais mis en avant sur le blog mais qui m'est pourtant indispensable : le mascara.
Je peux tout à fais sortir sans fard à paupières, ou sans blush ou encore sans rouge à lèvres mais sans fond de teint et mascara... Pas possible.
Je n'en ai jamais vraiment parlé jusque là pour la simple et bonne raison que je n'avais encore jamais trouvée THE mascara. Vous savez celui qui fait des cils de fifou : bien noir (celui ci est d'ailleurs enrichie en pigments noir), dont la forme tient toute la journée et qui ne vous fait pas avoir de réactions qui vous fait ressembler à un lapin qui aurait choppé la myxomatose. Hormis le Baby doll de Yves Saint Laurent (qui est une petite bombe, mais qui coûte quand même un bras) je n'avais encore jamais rien trouvée de mieux ou d'égal. Mais forcement, ce dernier arrivant en fin de vie, il à bien fallu que je me penche un peu sur la question.
Et puis. Je suis allée à Londres avec ma merveilleuse Miss Cake. Et égal à nous même, nous n'avons pas pu résister : nous sommes entrée chez MAC ou une gentille vendeuse nous à maquillée. Base, fond de teint, blush, bref tout y est passé et la vendeuse à fini par revenir avec un mascara qu'elle m'a appliqué (non sans manquer de m'arracher un oeil au passage étant donné que j'avais déjà du mascara). Et là, quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai juste hallucinée. Mes cils qui sont immense (Je te neme ma Miss Cake :P) étaient totalement déployé et vraiment superbe.
Néanmoins, je ne l'ai pas achetée. Mais ça m'a travaillée, et comme vous vous en doutez, si vous lisez ce roman depuis tout à l'heure c'est que j'ai bel et bien craquée.



Quelques temps après être rentrée de Londres je suis partie au MAC que j'ai à Bordeaux et je l'ai pris immédiatement. Il ne coûte pas si cher : vingt trois euros. Alors certes il y en à des moins cher, mais de tout ceux que j'ai pu essayer, toutes marques confondue, il est de loin le meilleur (il à même surpassé mon Yves Saint Laurent !).
Pour le packaging, vous vous en doutez, comme à chaque fois MAC à fait ça bien. Noir et rose, finalement tout se que j'aime ! Et en plus, il est pratique.



Le concept m'a séduite puisque l'on retrouve deux mascaras dans un seul : une brosse plus petite avec des poils plus espacé dont je me sers pour séparer mes cils de la paupière supérieur et qui est génial pour les cils inférieur, et une autre brosse plus épaisse qui me sert pour mes cils supérieur pour leur donner du volume et surtout la jolie forme que j'aime tant.
Aucuns points négatif donc, vous l'aurez compris. Néanmoins je vous envoie une mise en garde : celui ci n'est pas fait pour les yeux sensible. Pour ceux qui sont dans ce cas, un autre existe et je vous renvoie plutôt à celui ci qui ne risque pas d'agresser vos yeux.

La plus petite brosse, qui est le bouchon rose/violet du haut

La plus grosse brosse, qui est celle ou on retrouve le cerclage rose pailletés


Je pense que vous l'aurez compris, ce mascara est mon nouveau chouchou, je l'aime d'amour et je pense que je vais aller m'en prendre un autre histoire d'avoir le stock en cas de cataclysme (ou tout simplement si ils décident de ne plus le vendre) !
Je vous laisse avec une dernière photo : le sans/avec mascara. La photo parle d'elle même je pense.




J'espère que je vous aurez donné envie de découvrir cette merveille, en tout cas pour ma pars c'est fais et je suis à dix mille lieux d'être déçu.

Je vous fais pleins de bisous mes poupettes, et prenez soin de vous !


Eva









Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review