vendredi 12 décembre 2014

Attention, un concours est dans la place !

Publié par Unknown à 00:36

Hello mes Bowthés !

Je ne vous en avez pas parlée, mais voilà une petite surprise de fin d'année : un concours ! Se n'étais pas prévu mais je voulais vous faire un petit quelque chose pour vous remerciez d'être de plus en plus nombreux et régulier à nous suivre... Alors un grand merci !



Il n'y aura qu'un seul gagnant mais le concours est ouvert sur facebook et instagram.

Un concours qui se compose de : 

- une pochette rouge et or
- un masque au chocolat de la marque Hema
- un gel douche au Monoi de la marque Yves rocher
- un gel démaquillant visage et yeux de la marque Alexis cosmetics
- un soin corps nourrissant de la marque Caudalie (50ml)
- une créme lavante surgras moussant sans savon de la marque Uriage (50ml)
- une crème mains de la marque Neutrogena (15ml)
- un masque détox vitaminé de la marque Bio beauté by Nuxe (15ml)
- un fard à paupière Color infaillible de la marque L'oréal
- un masque effet glacé cranberry "min de la marque Yves rocher
- un lot sticky notes (feuillets autocollants) de la marque Hema
- un lot de clips en métal de la marque Hema
- un lot d'autocollant de la marque Hema
- un lot de gommes Cupcakes
- un stylo pois et cupcake bleu
- un baume à lèvres à la cerise de la marque Carmex
- un vernis à ongle (480) de la marque Kiko
- un vernis à ongle (L8) de la marque Digital color cream
- petite gourmandise forme boule de noel de la marque Hema
- un fard à paupière (246) de la marque Kiko
- deux chrismas crackers de la marque Hema


Conditions de participation :

- Mettre un commentaire avec la mention "je participe" 
- Liker notre page facebook (par ici)
- Partager la photo sur facebook et instagram en public pour que nous puissions vérifier
- S'abonner à notre chaine (précisez votre pseudo lorsque vous postez le commentaire avec la mention"je participe") (par là)

Attention, il vous faut absolument être abonné à notre chaîne puisque le nom du gagnant sera annoncé dessus. 

Concours ouvert du Vendredi 12 décembre au 31 décembre


Je vous donne rendez-vous sur facebook ainsi que instagram pour participer.


Je vous fais pleins de bisous,

Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Unknown a dit…

ohhh tu nous gâtes dite donc !!!! C'est mon anniversaire je tente donc , on vera si ce jour me porte chance hihi. Jai partager sur hellocoton, je partage sur fb et sur mon groupe et je te suis avc mon nom andrea just sur ta chaine :D yepaaa

Unknown a dit…

Hello les bowthés, je participe avec plaisir à votre concours. Mon pseudo sur FB/insta/ Youtube c'est Djoh Ar ! Biz les paillettes

Unknown a dit…

Coucou ! Je participe aussi au concours (need !), yeah c'est super chouette comme idée :)
Liker ok ! Partage ok ! Abonnement YouTube ok (LECANU alexandra) ! Je participe ok ! Tkt je te fais ta com et tout dès que j'ai mon diplôme *soudoyer* hahaha.
Gros bisous et merci encore pour les super tutos :)

Unknown a dit…

Coucou
Je participe avec plaisir !
Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
Abonnée sur youtube : Jennifer Michy
Par contre je n'ai pas instagram j'espère que ce n'est pas grave :s
Voici mon relai : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1537905756452351
Merci pour ce magnifique concours
Bonne soirée

Unknown a dit…

bonsoir , merci pour se concours
je pence que mon comentaire ne sera pas prise en compte
je nes malheureusement pas amstragram
mes j'aime la page facebook :goubet

je participe tout de meme on vera bien ,
je suis deja abonnée au club ; goubet laura

bisou et bon wee kend

Unknown a dit…

Bonjour,

Chouette concours !!

Je suis Sandra Ruesch sur Facebook
sapego06 sur Instagram
Sandra Pegomas sur Youtube

Mes liens de partage :
https://www.facebook.com/sapego06/posts/829365610447199
http://instagram.com/p/wjtCdTnVzM/

Merci !!!!

Sandra

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Hello *__*
Mon dieu, ce trésor! Je participe !!
J'ai tout de suite repéré le carmex, depuis le temps que ce baume me fait de l'oeil! Vous nous gâtez de ouf *__* (c'est pas français mais on s'en fiche na).
Je suis abonnée à votre chaîne Youtube (Celi Bruness)
Et je vous suis sur FB (Celine Bruness) et j'ai partagé la photo (https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/420598984756283)

Par contre... Je n'ai pas insta :( J'espère que ce n'est pas trop grave...

Merci pour le concours!
Bisous et bonne soirée! ♥
celibruness(@)gmail.com

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir. C'est un bien joli lot !
Je suis fan FB : Emmanuelle Fo. J'ai partagé : https://www.facebook.com/emmanuelle.fo/posts/10152943470238491?pnref=story (par contre je ne peux pas avoir instagram car pas de smartphone).
Je suis abonnée à la chaine : Djahann1
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée !

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review